lundi 25 novembre 2013

Salon du livre jeunesse de Montreuil





Voici mes horaires pour MONTREUIL ! 

Attention cette année c'est compliqué je change de place tout le temps, alors prenez des notes !

Vendredi 29 : 


de 12h30 à 13h30 : Lecture sur notre travail sur Les Carnets de Cerise avec Joris Chamblain 

DÉDICACES de 15h30 à 16h30 à la librairie des héros. 
Librairie du salon, située au niveau - 1
Je dédicacerai tous mes livres.

DÉDICACES de 17h à 19h sur le stand SOLEIL.
Pour Les Carnets de Cerise, T1 et 2 bien sur.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Samedi 30 :

DÉDICACES de 10h à 12h sur le stand SOLEIL.
Pour Les Carnets de Cerise. 

DÉDICACES de 14h à 16h sur le stand CHOCOLAT! jeunesse 
Pour Les vacances de Monsieur Rhino et Voyages. 

De 16h30 à 17h30 : Défi dessiné avec Nob (Mamette), sur le thème "à chacun vos héros". On fera se rencontrer nos héros, Cerise et Mamette donc! Ouvert à tous, et ça se passera au Pôle BD. Suivi d'une heure de dédicaces. 

DÉDICACES de 17h30 à 18h30, avec Nob, à la librairie des héros. 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Dimanche 1er : 

DÉDICACES de 10h30 à 11h30 à la librairie des héros.

DÉDICACES de 13h à 15h sur le stand SOLEIL.


Et voilà, après ça je vais dormir! 
J'espère vous voir nombreux !

2 commentaires:

Salons in delhi a dit…

I am so grateful to find your particular post. I have bookmarked this website and I will keep visiting you for further such interesting posts.

fifa14.vipmmobank a dit…

Grossman declared broken his or her feeling of personalized room generating these people more prone to check out the actual court as an alternative.Makers also can influence what people carry out within a sand pit using the resources they provide people, as well as how they show these.
Fifa 15 coins PS3

Fifa 15 coins XBOX