mardi 12 novembre 2013

Les Carnets de Cerise... recherches pour le tome 3



Bon j'espère que vous avez (ou allez sous peu) aimé le tome 2 des Carnets de Cerise, parce que moi je suis repartie sur le tome 3.  Et comme vous pouvez le voir il y aura de la neige, alors je suis en joie. 








19 commentaires:

Savon Illustration a dit…

juste hâte d'avoir le tome 02 entre les mains :D

Cla a dit…

Tes illustrations sont toujours toutes douces :)
Et super joliiies

Manero a dit…

J'ai lu le tome 2 le week-end dernier et je l'ai adoré !! J'ai trouvé les dessins particulièrement magnifique sur certaines scènes !!

J'ai hâte d'avoir le 3 !!

Corentin a dit…

Superbes illus et couleurs!!

chardonettelit a dit…

J'ai dévoré le tome 2, c'était super. Et ces illustrations du tome 3 donnent trop envie.
Bonne continuation et vivement le tome 3

Anonyme a dit…

Mon fils vient de m'offrir le tome 1 pour mon anniversaire.
Je me suis régalée autant par les illustrations que par l'histoire très poétique.
Je n'ai plus qu'à m'acheter le tome 2 et attendre le tome 3 avec impatience.
Félicitation et continuez à nous faire rêver!!

Bibliophile a dit…

Il sort quand le tome 3 ?? :D
J'ai lu les deux premiers et je suis tombée sous le charme de cette petite Cerise.

Angnika Illustration a dit…

beautiful illustrations.

Butch a dit…

Bonjour,
J'aime beaucoup l'univers graphique de Cerise. Est-il possible de se procurer un poster ou une affiche des Carnets de Cerise ?
Si oui, comment ?
Et si non, pourquoi ?
Merci de ce retour et bonne continuation, chez moi, on adore...

Rosalie a dit…

Magnifique!
Mes amies et moi (nous étions la bande dessinée dans une université canadienne) sommes tombées sous le charme de vos dessins!

Je viens de me procurer le tome 2 et je suis impatiente de voir le prochain!

Anonyme a dit…

Bonjour,j'ai beaucoup aimé le tome 1 et le tome 2 même si il était plus triste de plus j'attends avec impatience le tome 3.

Anonyme a dit…

Anonyme le 29 mars 2014 a 22h48
J ai finie le tome 2 en moins d une soirée !Il était trop bien les ulistrations était très bien choisi et mis en rapport avec le thème !

laurent a dit…

Je viens de finir de raconter le tome1 à ma fille. Je vais me précipiter lui offrir le tome 2. C'est, je pense, le plus beau livre de sa bibliotheque. Merci

joy02 a dit…

C'est pour quand le tome 3 ?
Je suis toute les aventures de cerise avec attention et j'adore je pourais les lires et les relire des milliers de fois...
Cordialement et avec hâtes Julia.

Anonyme a dit…

J'adore cette BD j'ai hate de lire le tome 3

Anonyme a dit…

Le tome 3 va sûrement être super comme les deux premiers.
J'adore cette BD.

Anonyme a dit…

J'ai offert les deux tomes à ma fille à Noël. J'ai fait circuler et ils ont tous adoré. Depuis, nous attendons impatiemment le 3 !!

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai 31 ans, et je possède un peu plus de 350 BD et ce n'est pas près de s'arrêter (j'adore ça). Il y a peu de bandes dessinées qui m'ait fait autant d'effet, mais je dois dire que j'ai pleurer deux fois pour Cerise. Une fois pour le premier tome et une autre pour le deuxième. Ma femme s'est même demandée ce qu'il m'arrivait ;)Continuez de me faire cet effet là !!! LOVE !!!

Clo a dit…

Merci à tous pour tous ces messages ! ça fait vraiment super plaisir !
Le tome 3 avance bien, il doit sortir en novembre 2014 !
Merci pour la motivation !