mardi 15 octobre 2013

Les Carnets de Cerise, tome 2






Voici enfin la couverture du tome 2 des Carnets de Cerise, intitulé "Le livre d'Hector". 
On espère que ce tome 2 vous plaira ! Sortie officielle le 6 novembre, et en avant-première au festival de St Malo, du 25 au 27 Octobre (où nous serons tous les 2 avec Joris)


Scénario Joris Chamblain, dessin Aurélie Neyret, dans la belle collection Métamorphose, chez Soleil ! N'oubliez pas, le 6 novembre !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais !!! Je viendrai vous voir à Saint Malo. =)

Anonyme a dit…

Super !!! Depuis le temps que je l'attendais ! Je courrai l'acheter à sa sortie !!

Stephane Vandepoortaele a dit…

je viens de découvrir le tome 1. Je l'ai lu à mes filles (6 et 9 ans) et on a passé un moment merveilleux.
L'histoire est très touchante et les dessins sont magnifiques.
Je lis beaucoup de bandes dessinées mais ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisirs !!
Merci et vivement la suite !

Stéphane

Flo a dit…

Un vrai bijou !! A lire, à faire lire, à offrir, à l'emprunter en bibliothèque...

ChaLouP a dit…

Bien joué pour le prix a Angoulême!

Anonyme a dit…

Bonjour ,
J' adore les carnets de Cerise et je tenai à vous féliciter pour cette magnifique série ! Peut on avoir votre adresse mail ?