mercredi 25 septembre 2013

Enfin les vacances !

Déterrage de blog ! Pour ceux qui me suivent encore par ici, désolée de ne plus mettre à jour souvent... 
Pour ma décharge, j'ai été trèèèès occupée, mais ça y est, le tome 2 des Carnets de Cerise est bouclé et sortira tout début novembre. 
Et je suis en vacaaaances ! Alors je joue à Animal Crossing et je fais des dessins. 
Pouet. 



6 commentaires:

moon a dit…

c'est trop chouette !

Lucie a dit…

Whaaaa c'est beau ! Ces couleurs et cette ambiance ! <3
Vivement la sortie des carnets de Cerise ! ^^

Mylittlemess a dit…

C'est très joli.

Goude héloïse a dit…

Waw! C'est vraiment trop trop trop chouettos ! J'adhère à 2000%! Tu m'épates toujours autant!

Nancy a dit…

On l'attend avec impatience !

monbaum a dit…

Ohh a new blog post! I love the colours and composition, I want to hop straight into the picture and wade through that shimmering water!