dimanche 15 juillet 2012

Special Versailles !

 Quelques extraits du numero d'Histoire Junior de Juillet Aout, specialement consacré aux splendeurs de Versailles et de la vie à la cour du Roi Soleil ! 


















11 commentaires:

Wendywee a dit…

Olala c'est trop magnifique! Si les ptis lecteurs s'interessent pas un peu plus aux rois de rance après ça, je vois pas ce qu'on peut faire ... BRAVO !

Sow Ay a dit…

Super !!! Je découvre à peine ton travail (j'ai honte), et j'aime beaucoup ce coup de crayon, les personnages sont bien attachants et les couleurs sont super !

Mr Clochette a dit…

Je suis fan de la marquise à perruque blanche et de son chevalier servant! Les visages, les postures et surtout... la lumière!

Au passage, pas facile de trouver "Les Vacances de Mr Rhino"! Je le voulais pour mon petit bout (et un peu pour moi aussi ;-) ), mais en librairie, impossible! Bah, tant pis, je le commanderai sur Internet...

Armande a dit…

beau travail ! les robes sont magnifiques. j'aime aussi le parchemin.

Paula Lobo a dit…

Olá !

Parabéns por seu trabalho, acho realmente magnífico!
Uma grande inspiração!!

RAWLS a dit…

wow. Beautiful... as always!

Annie a dit…

Ma gni fique !!
Mr CLochette, j'ai commandé à un Libraire Mr Rhino .Son fournisseur l'a livré sous 8 jours... Si cela peut vous aider..

Craig Phillips a dit…

Oh wow these are gorgeous and so inspiring. lovely work.

SeL a dit…

votre univers est vraiment merveilleux. J'aime particulièrement le traité des couleurs !!! bravo !!

John a dit…

pandora jewelry
pandora charms
gucci shoes
ralph lauren
air jordans
coach outlet canada
air max
adidas superstar
air max 90
nike air max 90
sac longchamp pliage
cheap oakleys
longchamp pas cher
oakley sunglasses
hermes belt
lebron james shoes
supra shoes
toms wedges
abercrombie and fitch
nike trainers
air max 95
nike roshe runs
ugg slippers
kate spade
polo ralph lauren
nike air max
instyler curling iron
nike running shoes
christian louboutin shoes
oakley sunglasses wholesale
ralph lauren pas cher
uggs boots on sale
2015921yuanyuan

โรซ่า a dit…

Hello, we have a game to recommend.

บอลสูง
ป๊อกเด้ง แจก ฟรี 300
เว็บ แทง บอล ดีๆ
แทง บอล มือ ถือ
บอลออนไลน์ เว็บไหนดี

Thank you for your interest."